Foire aux questions
1. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
- American Express
- Apple Pay
- Google Pay
- Maestro
- MasterCard
- Shop Pay
- Union Pay
- Visa
Tous les paiements sont sécurisés grâce à notre certificat SSL.
2. Est-ce que les livraisons sont gratuites ?
Oui, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes en France.
3. Quels sont les délais de livraison ?
Notre délai de traitement/traitement des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Après le traitement, le transport prend environ 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Le délai de livraison total est d'environ 6 à 9 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
4. Puis-je retourner un article ?
Oui, vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Nous acceptons les retours pour produits défectueux et non défectueux, mais les produits doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
5. Comment puis-je effectuer un retour ?
Contactez notre service client à l'adresse team@elancir.fr en précisant votre numéro de commande et la raison du retour.
Si le produit est défectueux ou endommagé, veuillez joindre des photos claires du problème.
Une fois votre retour approuvé, nous vous enverrons une étiquette de retour.
Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est endommagé, défectueux ou livré par erreur.
6. Puis-je échanger un produit ?
Oui, nous acceptons les échanges pour les produits neufs et non utilisés, dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
7. Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'état de la livraison via la page Suivez votre commande.
9. Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter à l'adresse email suivante: team@elancir.fr ou par téléphone au +31 85 212 9692. Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes dans un délai d'un jour ouvrable. (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 GMT +1).
10. Que faire si je reçois un produit défectueux ?
Si vous recevez un produit défectueux, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous fournirons des instructions pour effectuer un retour ou un échange, à nos frais.
11. Quelles actions prenez-vous pour garantir la sécurité des paiements ?
Nous utilisons un système de paiement sécurisé SSL pour protéger vos informations personnelles et bancaires lors de vos achats. Toutes les informations sont cryptées, garantissant la sécurité maximale de vos paiements.
12. Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?
Nous traitons les commandes rapidement pour garantir une expédition dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous procéderons à l'annulation. Sinon, nous vous aiderons à effectuer un retour une fois la commande reçue.
13. Proposez-vous des cartes-cadeaux ?
Actuellement, nous ne proposons pas de cartes-cadeaux. Cependant, nous offrons régulièrement des promotions spéciales et des réductions via notre newsletter.
Contactez-nous
Nom du magasin: Elancir
Nom de l'entreprise: Ruka Handelsonderneming
Adresse e-mail: team@elancir.fr
Numéro de téléphone: +31 85 212 9692
Numéro d'entreprise: 80662862
Adresse postale: Waaldijk 187, Ridderkerk, Zuid-Holland, Pays-Bas
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : 09h00 - 17h00 (GMT+1). Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes dans un délai d'un jour ouvrable.
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